The Scoop: En 2015, Pasteur Street Brewing organization (PSBC) déballé une salle de robinetterie de 30 places à Saïgon et commencé top un art brassage mouvement qui a eu aujourd’hui dispersé à travers le Vietnam. Le PSBC brand name augmenté alors que les Vietnamiens individual had got a go quand il s’agit de à l’américaine boissons, et les expatriés et touristes découvert une maison hors de la maison dans son discret faucet espaces. Ces jours, PSBC exploite six faucet spaces au Vietnam, y compris un nouveau établi un dans Há »™ i An’s historic Town, et ses art boissons peuvent être trouvées dans 400 hôtels de villégiature, pubs et restaurants.

Paula A. arrêté par the Pasteur Street Brewing Company (PSBC) tap room à Há »™ i a pour la première fois avec elle chérie à remorquer. Il est un vigneron avec sophistiqué, donc une partie de la enjoyable pour lui fini par être examinant les beaucoup de boissons sur faucet.

Les barmans, Sammy et Linh, accueillis le couple à échantillon plusieurs bières en répondant leurs questions uniques et en un échec de ce saveurs à jouer. Paula a fini glisser obsédée par une IPA à la grenade qu’elle connue comme étonnamment spécial. En même temps, la femme chérie transformée en captivée du bien informé et sympathique alcool experts au club.

“My petit ami vraiment est fou parler franchement de les boissons avec Linh, “Paula mentionné dans un vue d’ensemble de TripAdvisor. “complètement recommander cet endroit – nous pourrions totalement revenir! “

Há »™ i a pourrait ne pas être 1er spot vous auriez vouloir découvrir un élégant brasserie, cependant le PSBC staff se vante lui-même de devenir rare . Le Há »™ i une salle de claquettes exposé au coeur de Ancient community in 2019, et possède rapidement être une solution sociale et incontournable time area pour couples amateurs de bière.

Dans les dernières quatre ans, PSBC a effectivement ouvert six tap regions et partnered avec plus de 400 restaurants vietnamiens, pubs, et hébergements créer son boissons ouvert à individus à travers tout pays. Quand interrogé exactement ce que le futur détient pour votre PSBC nom de marque, ménage vente Le réalisateur Mischa Smith a dit simplement, “En avant et vers le haut!”

Pasteur Street Brewing organisation will continuer développement tout nouveau types et début tout nouveau faucet chambres que enregistrer l ‘créativité des indigènes vietnamiens et des visiteurs dans sentiment tester une chose un peu divers.

“Nous allons garder décider de faire le meilleur bières nous pouvons, “Mischa mentionné. “Nous espérons que les gens toujours aimer tous et partager eux avec leurs amis et familles. “

Profitez des Brasseries saisonnières et des vues passionnées sur la rivière

La PSBC group en fait ouvert trois faucet chambres à Ho Chi Minh-Ville, appelé Saigon, et ils cool lieux de rencontre sont un point de ralliement pour les américains plus vietnamiens natives exactement qui appréciez la tradition occidentale}.

Le Há »™ i a Tap Room a eu son énorme orifice en 2019, et il a déjà réclamé plus de beaucoup de habitués comportant son considérable alcool option et savoureux bar repas.

PSBC propose une fusion de West et East avec des goûts qui ont commencé en États-Unis et possèdent pris in new life au Vietnam . De Jasmine IPA pour le Imperial Chocolate Stout, le PSBC plan d’alimentation a en fait un assortiment de délicieux créations, et ce naturellement attire aventureux mangeurs et buveurs de tous âges.

Comme une soirée ensemble place, Há »™ i a Tap Room fournit quelque chose other PSBC zones don’t possed – un excellent vue. La brasserie est dans un historique bâtiment donnant la rivière, et cela vues beaucoup touristes et les piétons itinérants dans recherche super nourriture, boissons et talk.

“Le Há» ™ i a tap-room est situé dans le coeur de juste un associé au le plus agité voyageur zones dans le nation, “Mischa révélé. “Les visiteurs Vietnam ont élèvent nombreux assister légendaire PSBC design de logo loin de pubs et restaurants dans juste à propos de n’importe quel ville ils check-out. Dès qu’ils ont essayé quelques de nos bières chez propres grossistes magasins, ils ne peuvent pas assist mais stay in to a single de nos robinet chambres à savourer la sélection de boissons que les individus brassons toute l’année! “

Le Há »™ i a Tap Room fournit attelé l’ambiance amusante concernant le initial PSBC Tap Room utiliser le traditionnel héritage de la rue Bach Dang dans classic ville. Les lanternes suspendues colorées et les initial peintures donnent la zone votre et assurent donc il se distingue tout au long du actif rue.

“Etre un histoire site web, nous pouvons facilement ne porter out beaucoup pour changer le design associé à mais nous avons passé beaucoup de plaisir créer l’intérieur layout, “Mischa a dit. “Le chaud intimité de votre certain zone particulier ainsi que son unique environnement le font tout notre beaucoup de romantique zone, définitivement. “

La série de bières Innovation fonctionnalités Des saveurs audacieuses chaque mois

Lorsque vous visitez une PSBC salle de claquettes, vous pouvez trouver quelque chose nouveau sur le tournant faucet numéro. Les brasseurs buste votre queue pour créer des brasseries uniques tout au long de l’année et met en évidence régulier goûts qui peut avoir personnes désir pour plus.

Les bières de la série continue Innovation en fait offert aux habitués quelque chose à anticiper chaque mois. La PSBC group releases another bière chaque mois et porte a restreint gamme bouteilles entièrement à l’intérieur faucet rooms .

“ils sont gros, forts, savoureux, spéciaux bières qui permettent tous brasseurs la liberté expérimenter divers composants et designs, “Mischa said. “Chaque alcool est associé avec une étiquette layout de divers régional artistes musicaux. “

Pourtant, le plus célèbre lots avec le créativité Series consistent of, the Vietnamese Breakfast Coffee Stout, the Chom Chom Milkshake IPA, 144 Loko Ale, donc le Kaiju Bia, qui avait été brassé avec bénéfice levure d’un brasserie familiale à Tokyo.

En continuellement barattant down brand-new bières, PSBC garde personnes attention et fournit tous raisons éviter à cause du robinet espaces à plusieurs reprises. Tentative La bière mensuelle de la PSBC pourrait devenir un plaisir tradition pour couples in the city, et il peut inciter individus à continuer une aventure de saveur l’emploi copains et amis.

Alors que le PSBC mouvement n’était disponible qu’à Saigon, cela a depuis largement répandu à tous les côtés du Vietnam, plus les team will grandir dans un global reconnu nom de marque à l’intérieur du imminent années.

“Tous nos objectif comme la plus importante et la majorité reconnues art brasserie en Asie, “Mischa a dit. “Nous croyons ce sera atteint par continuant obtenir que de nombreux propres boissons sur que aspects du Vietnam que vous pouvez (cela peut toujours notre propre house!) tout en croissance à d’autres pays dans toute l’Asie en plus le world. “

D’une Tap Room de 30 places à une sensation asiatique

Pasteur Street Brewing business a commencé en 2015 avec deux alcool passionnés nommé John Reid et Alex Violette. John était en fait survivre à Saigon six décennies comme il a la théorie commencer un brassage entreprise à l’intérieur du Est. Ainsi, il a recruté Alex, un brasseur américain, aller au Vietnam et aider générer boissons pour un industrie inexploité. La paire croyaient ils pourraient conquérir le peuple vietnamien avec leur propre, international goûts.

En raison de son considérer haute qualité ingrédients et convivial solution, PSBC transformé en un du premier préparer entreprises à efficacement créer suivant au Vietnam.

PSBC passionnés ont tendance à être un mélange résidents, expatriés et vacanciers chercher quelque part accrocher on avec buddies.

Au cours des derniers 5 ans, la PSBC staff a créé plus de 300 distinct bières, et elle aussi continue conduire le enveloppe et générer un buzz ayant son distinctif goût combinaisons.

“Nous comme alcool, et nous aimons partage nos projets, “Mischa déclaré. “cela a été tels une joie observer la entreprise augmenter au-delà des ambitions nous aurions une fois nous obtenions constamment commencé à propres petits 30 places tap room sur la rue Pasteur. “

La PSBC création de logo commence à devenir un emblème reconnaissable et mode on chapeaux, hauts, tasses et affiches. Hommes et femmes peuvent montrer leur help pour PSBC brand en attrapant quelques cette merch sympa.

Dans la prochaine quatre ans, le PSBC leadership team promet de ouvrir plus faucet espaces au Vietnam et go after partenariats et offres commerciales en ligne that will have more art bières en vietnamien hands.

“La bière entreprise jamais dort, ainsi que le artisanat bière révolution va certainement puissant. a l’intention de avoir tout notre dire, “Mischa mentionné.

PSBC a Cool Date Vibes à classic Town

Depuis l ‘ouverture en 2015, Pasteur Street Brewing organisation fonctionnalités essayé est le meilleur brasseurs avec le plus délicieux boissons au Vietnam, et c’est eh bien sur le chemin de devenir le Vietnam beaucoup légendaires premier rendez-vous area trop.

Nombreux amoureux, comme Paula A. avec son chérie, profiter de la unique menu et cool ambiance PSBC tap-room , et aussi le Há »™ i un lieu a en fait encore profiter avec son pittoresque views et primary place.

même si la PSBC {construit|crée|développe| réputation, l’équipe continue de rêver up new techniques pour développer et attirer personnes de tous parties de la société.

“nous avons jamais cru en tapotant nous-mêmes sur le dos ou dormir sur tous nos lauriers, ” Mischa déclaré. “Toute nombre de réalisations que nous avions est arrivé grâce à effort et détermination, donc nous réaliser nous allons devrais continuer soigneusement avec ceci chaque jour que les individus se lever-et-obtenir obtenir des résultats. “

site avantageux